The legend of Zelda , the evil's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The legend of Zelda , the evil's war

Le forum du jeu amateur, the legend of zelda, the evil's war!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Rangs  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À lire !!!! Vraiment important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boo264
Admin
Admin
boo264


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans le vide cosmique^^

À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important EmptyVen 22 Jan - 19:12

Je conseille a tout les membres du forum de lire ce topic pour na pas être reculé sur l'avancée du sujet.

Comme je l'ai dt sur le topic Démo 6.0, Zelda EW, c'est finis, mais un autre jeu de Zelda, programmé avec RPG Maker 2003, est programmé en ce moment.

Pourquoi ?

J'ai perdus toute inspiration pour EW. De plus, le scénario, ben je l'aimais pu tellement en dernier...et de plus, avec Hyrule Magic, exporter un fichier ressource de graphiques pour son jeu est EXTREMEMENT difficile et je me demande comment lee créateur de Parallels Worlds a fait...de plus, il y a environ 2 mois, je voulais créer un hack de minish cap mais je n'ai malheureusement pas trouvé quelque chose...

De +, mon jeu aurait été extremement court vu la limite des donjons (6, avec le donjon des ténebres).

Donc je fait mieux, beaucoup mieux, avec un scénario beaucoup plus original, qu'on découvre en progressant dans le jeu (vous allez voir, on appends pas tout a 50% du jeu comme la plupart des Zelda de Nintendo), avec au moins minimum 45 minutes avant de se rendre à un donjon, et je pense que j'y incluerais pas mal de quêtes annexes.

Le reste, je garde pour moi, a peine 8 personnes environ en sache plus que vous...

Voilà, pour les curieux comme disparado ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaew.forumgaming.fr
Azerking
Darknut
Darknut
Azerking


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: Re: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important EmptySam 23 Jan - 8:11

Erf...Rpg maker 2003?Vous trouvez rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
disparado
Darknut bleu
Darknut bleu
disparado


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54

À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: Re: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important EmptySam 23 Jan - 8:53

Azerking a écrit:
Erf...Rpg maker 2003?Vous trouvez rien d'autre?
Vaut mieux le faire avec ce que tu maîtrises

Boo je vais suivre ton histoire, et j'espères que dans les 8 grada n'y est pas il a assez de boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boo264
Admin
Admin
boo264


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans le vide cosmique^^

À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: Re: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important EmptySam 23 Jan - 10:32

Non je préfere travailler seul sur mes projets excepté côté graphisme, je vais souvemt chercher de l'aide ou je créer les miens (j'ai des logiciels comme charamaker, qui permets de créer des charsets, et photofiltre)

EDIT : je préfere RPG Maker 2003 qu'a Hyrule Magic parce que je pense que je vais ajouter des objets customs, des nouveaux systemes etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaew.forumgaming.fr
disparado
Darknut bleu
Darknut bleu
disparado


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54

À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: Re: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important EmptySam 23 Jan - 13:48

t'as pas un titre à donner? ou un semblant de titre
Revenir en haut Aller en bas
Azerking
Darknut
Darknut
Azerking


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: Re: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important EmptySam 23 Jan - 16:38

boo264 a écrit:
Non je préfere travailler seul sur mes projets excepté côté graphisme, je vais souvemt chercher de l'aide ou je créer les miens (j'ai des logiciels comme charamaker, qui permets de créer des charsets, et photofiltre)

EDIT : je préfere RPG Maker 2003 qu'a Hyrule Magic parce que je pense que je vais ajouter des objets customs, des nouveaux systemes etc Wink

Si tu veux un vraiment bon logiciel pour faire un zelda SANS limite prends Open Zelda, tu peux tout coder en C/C++ et il y a déjà toutes les bases d'un zelda.

PS: si tu veux je peux t'aider niveau graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
boo264
Admin
Admin
boo264


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans le vide cosmique^^

À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: Re: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important EmptyDim 24 Jan - 18:38

Le titre ?
Oui je l'ai, mais si je le dévoile, je vous ferais une petite idée du scénario, ce qui n'est pas mon but.

Et pis pas le gout de faire du C/C++ =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaew.forumgaming.fr
disparado
Darknut bleu
Darknut bleu
disparado


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54

À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: Re: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important EmptySam 6 Fév - 7:59

avances-tu dans ton nouveau projet?
Revenir en haut Aller en bas
Azerking
Darknut
Darknut
Azerking


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: Re: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important EmptyMer 17 Fév - 16:54

C'est Zelda RPG Maker ton projet xD?
Revenir en haut Aller en bas
disparado
Darknut bleu
Darknut bleu
disparado


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54

À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: Re: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important EmptyVen 19 Mar - 19:02

Sleep ton prooooojet????salut as tu tes news Question
Sinon le temps au canada Question No
Non sérieux, il fait beau en afrique lol!
Ok, as tu des nouvelles sur ton projet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À lire !!!! Vraiment important Empty
MessageSujet: Re: À lire !!!! Vraiment important   À lire !!!! Vraiment important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À lire !!!! Vraiment important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Zelda , the evil's war :: News-
Sauter vers: